Le cabinet est ouvert !

Et ces derniers jours on s’y est affairé : massif désherbé à la main, vivaces plantées, véranda nettoyée, vitres propres, gazon tondu. Un peu de désordre et quelques mauvaises herbes encore visibles, car autrement ce ne serait plus nous !

Une place de parking est réservée à gauche dans le chemin, à côté du garage. Entrer par ce portail.

Suivre le chemin jusqu’à la véranda. C’est la salle d’attente, avec des revues, quelques plantes d’intérieur, un fauteuil à bascule. Mais on n’attend pas longtemps, promis. Masques jetables si oubli, gel hydroalcoolique. La pièce est ventilée après chaque visite. Le cabinet est dans la bibliothèque, et c’est tranquille. Vous ne croiserez pas d’autre visiteur.

La montre ne sera pas une contrainte, car je vous consacre le temps qu’il faut : il s’agit d’être entendu, compris, de donner toute leur place aux ressentis, et surtout de laisser venir sans rien forcer, pour repartir apaisé, peut-être.

Pour les personnes qui ne peuvent se déplacer, trois solutions possibles : la visioconférence par Skype, le téléphone, et la visite à domicile (jusqu’à 20 km autour de Sainte Foy la Grande).

Pour me joindre, vous pouvez laisser un message sur la page de contact, ou au numéro indiqué. Je vous rappelle dans les 24h. Les autres informations sur le fonctionnement du cabinet sont sur la page En pratique, mais vos questions sont les bienvenues !

2 commentaires sur « Le cabinet est ouvert ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :